in

PHOTOS – Un record du monde bien sexy !!

Largest-Swimwear-Parade-04

Les sportifs le disent souvent, avec ou sans langue de bois « les records sont faits pour être battus » : comprenez, je vais tout faire pour réussir à battre la fameuse marque, afin de me sentir fier mais aussi (et surtout) que l’on se souvienne de moi dans les années à venir.

Et des records, il en existe des tas et des tas, répertoriés donc dans les monde du sport, mais également dans un livre un peu curieux, mais qui a la côte depuis des années : le Guinness Book of Records.

Celui-ci, du nom du fameux Arthur Guinness, créateur de la bière, donne donc chaque année toutes les marques les plus hautes, les plus folles, et ce dans n’importe quel domaine : de l’homme le plus grand à la plus grosse bulle de chewing-gum en passant par la vitesse maximale d’un canard unijambiste, tout ou presque y est répertorié.

Dont un plus précisément, qui a le mérite de nous intéresser plus particulièrement : celui du plus grand nombre de personnes rassemblées qui portent… un maillot de bain !!

Et la ville qui détient cette fameuse marque n’est autre qu’une ville où il fait chaud et soleil régulièrement, à savoir Sidney !!

Détentrice du record depuis quelques années, elle ne connaît donc pas d’égal dans le domaine : le nombre de 603 personnes réunies simultanément en bikini ou short de bain, détenu auparavant par Johannesburg, en Afrique du Sud, est donc tombé depuis 2012…

Voici quelques photos

Largest-Swimwear-Parade-01

w1200_h678_fmax2

w1200_h678_fmax

Largest-Swimwear-Parade-18

Largest-Swimwear-Parade-07

Largest-Swimwear-Parade-02

Largest-Swimwear-Parade-21

INCROYABLE : ils font l’amour au milieu d’un stade de football !!

INFOGRAPHIE – Les hommes et le sexe, pas simple !!