in

PHOTOS – Une femme de joueur de foot qui lui pique la vedette !!

573676214_B974689292Z.1_20150203183718_000_G353TLRJE.1-0.png

Pour ceux qui ne connaissent pas, les « WAGs » (Wives And Girlfriends) ou « Femmes et petites amies » sont donc les demoiselles que fréquentent les sportifs connus et reconnus, les footballeurs en tête.

Elles font désormais partie intégrante de la vie et de l’image des joueurs, qui doivent se montrer sous leur meilleur jour, et cela passe donc par le fait d’être au bras de jolies jeunes femmes, dans les soirées par exemple.

Et il faut bien reconnaître que ces superstars mondiales ont du goût, même si on se doute bien que c’est plus pour leur plastique qu’ils les choisissent plutôt qu’autre chose : fort heureusement, elles n’ont souvent pas besoin d’eux pour vivre, et gagnent souvent même (très) bien leur vie à côté.

Entre mannequins (Alena Seredova et Alex Curran, les femmes de Gigi Buffon et Steven Gerrard), présentatrices de télévision (Sara Carbonero, aka madame Casillas, Sylvie Van der Vart, femme de Raphael Van der Vart) ou tout simplement stars mondiales (Shakira et Victoria Beckham), la célébrité est donc déjà au rendez-vous.

Et qui dit célébrité, dit forcément médias, télé et shootings photos : certaines émissions ou magazines se les arrachent, pour avoir les couvertures qui feront un carton lors des diffusions ou des sorties.

Une des dernières en date qui fait fureur auprès des médias, c’est la compagne de Gregory Van der Wiel, ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam et aujourd’hui au PSG : Stephanie Bertram Rose.

Elle aussi mannequin, c’est une nouvelle venue dans le monde des WAGs, mais elle fait déjà des émules : le magazine américain Sport Illustrated, très populaire, en a donc fait son égérie et lui a consacré récemment un numéro spécial !

On peut les comprendre…

stephanie-bertram-rose-vriendin-gregory-van-der-wiel-sports-illustrated

Une policière aux idées bien coquines…

Un couple coquin attrapé par des caméras de surveillance… Mais ce n’est pas tout !!