in

PHOTOS – Une mannequin grande taille lance la guerre aux stylistes !

tumblr_nv4k0tyo7N1ucaijao1_1280

Iskra Lawrence s’est donnée pour mission de montrer aux femmes partout dans le monde que leur corps est beau. La modèle de 25 ans a ainsi posté une série de photos sur Instagram, dont une où elle est vêtue d’un bikini orange, en espérant donner aux autres femmes une meilleur image de leur corps.

Sur cette photo, elle met clairement en avant ses formes afin de changer le point de vue de l’industrie de la mode sur la taille requise de nos jours pour être mannequin. Bon il ne faut pas se mentir non plus, elle a des formes qui ne conviennent pas aux agences de mode qui prônent l’anorexie, mais elle reste quand même dans une norme sociétale (malsaine).

La photo a eu le succès escompté puisque cette dernière compte plus de 40.000 likes et 4000 commentaires à ce jour, dont de nombreuses personnes se disant fans de ses formes généreuses. Une utilisatrice dit même « J’ai toujours été terrifiée à l’idée que quelqu’un puisse voir mes vergetures ou ma cellulite… Les gens comme vous me donnent confiance en moi 🙂 Merci, bisous » .

Ce qui montre que de nombreuses femmes ne sont pas aussi confiantes en leur corps qu’Iskra, et c’est bien ce qu’elle cherche à changer ! La modèle a posté de nombreuses photos sur son compte dans le but de secouer un peu l’industrie qui est obsédée par la taille et le poids.

Iskra, qui a été recrutée par ELLE lorsqu’elle avait 13 ans, s’était par la suite rapidement rendu compte de l’envers du décor de la mode. C’est pourquoi à l’âge de 18 ans, elle a abandonné les diètes et a cherché à avoir un corps plus « naturel » . Elle explique par ailleurs à MailOnline :

« Vers mes 18 ans, j’ai réalisé que, plutôt que de changer mon corps pour pouvoir rentrer dans des vêtements, je devrais plutôt essayer de changer cette industrie » .

Elle révèle aussi qu’elle travaille 2 heures, 3 à 4 fois par semaine et qu’elle gère un site du nom de « RunwayRiot » qui met en avant des photos non retouchées, de sorte à ce que les femmes qui les visionnent se retrouvent justement dans ces photos.

La guerre est donc lancée pour Iskra, qui a pour mission de montrer aux stylistes qu’ils devraient commencer à faire davantage de grandes tailles afin que toutes les femmes de toutes tailles puissent elles-aussi être à la mode.

Iskra 3Iskra 1 Iskra 2  Iskra 4 Iskra 5

On ouvre la case 17…

VIDEO – Elle donne un cours de fellation !