in

Photoshop : Il remplace les armes de politiciens par des godes !

dildo2

Le taux de mortalité dû aux armes à feu en Amérique est on ne peut plus élevé. Et alors que l’on pourrait croire que c’est une raison suffisante pour que des lois plus strictes voient le jour, rien ne change, malgré que la nation se batte sur ce point-là.

Du coup, Matt Haughey, rédacteur en chef pour l’outil collaboratif Slack, s’est mis à poster de nombreuses photos de politiciens armés, mais où les armes sont remplacées par des godes ! Il a ainsi réalisé de nombreuses photos, en se basant sur des suggestions faites par ses followers.

Ce qui nous donne place à de magnifiques clichés, aussi hilarants les uns que les autres. Comme il y en a pas mal, on vous a fait une petite compilation des meilleurs !

Ce dernier ajoute par ailleurs qu’il reçoit un gros lot d’images pour son opération intitulée #GOPdildo et que prochainement, il se filmera en direct en train de faire les montages afin que ses followers puissent participer.

Un projet non seulement marrant, mais aussi criant de vérité : les armes à feu sont de plus en plus banalisées et certains politiciens y contribuent fortement.

En remplaçant ces dernières par des sextoys, Matt cherche non seulement à ridiculiser ces politiciens, mais surtout à sensibiliser davantage sur la dangerosité des armes à feu.

CVcLOl6WcAAAqxo CVem01HUwAAupuj CVflvhFU8AAUVjy CVfqf3mU4AAQWM7 CVfyDacVEAAxdLA CVkSxlcUEAAxRYv CVkYNK6UkAAG-TL CVp8uS6UEAAgIY2

 

Votre pénis a enfin son propre hymne : « Ma bite »

On a ouvert la case n°19 !!