Adult couple's feet looking out of bed
in

Pimenter sa routine sexuelle grâce à son quotidien !

Vous passez dans ces endroits tous les jours et pourtant vous ne pensez pas au potentiel sexo de ces lieux que vous pouvez exploiter ! Lorsque vous êtes en couple depuis longtemps, le sexe peut très vite devenir banal ! Il n’y a rien de plus attractif que de pouvoir pimenter ses rapports sexuels avec des objets et des lieux de notre quotidien…

Dans la voiture

Malgré son espace confiné, la voiture permet un large champs des possibles en matière de sexe ! De la fellation à la levrette, de nombreuses positions sexuelles sont accessibles en voiture ! Elle permet surtout de pimenter le quotidien en vous rappelant vos souvenirs de jeunesse tout en gardant le suspense de se faire surprendre !

Dans la cuisine

Vous mangez dessus tous les jours et pourtant elle représente une surface exploitable pour un moment lubrique, j’ai nommé la table à manger ! Sa hauteur la rend facile d’utilisation, ce qui est assez agréable quand on recherche du confort ! Faites juste attention à bien débarrasser au préalable pour éviter de se blesser…

Dans la salle de bain

La douche est un éternel classique pour transformer votre vie sexuelle au quotidien ! Avec l’eau, le savon qui sent bon et la peau qui glisse, il est facile d’oublier que le carrelage est froid…

Dans l’ascenseur

Faire l’amour dans un espace aussi petit qu’un ascenseur est un accélérateur de libido ! Vous faites monter la tension car c’est excitant de savoir qu’à tout moment quelqu’un peut vous surprendre… Frôler l’interdit dans votre vie sexuelle peut former un booster inédit pour votre couple !

Dans la buanderie

S’il y a un objet du quotidien qui a un potentiel sexuel fort, c’est bien la machine à laver ! Avec au minimum 1000 tours à la minute, elle détonne avec ses vibrations et sa hauteur qui la rend facilement praticable. Effectivement, la hauteur est un avantage incontestable pour pourvoir faire l’amour en levrette ou bien en assise. Avec la machine à laver, tout est adaptable et c’est le top ! 

Avez-vous déjà essayé le femdom ?

Le Musée du Vagin vient d’ouvrir !