in

Pimentez votre relation, jouez avec les sextoys…

couple faisant l'amour avec préservatif et gadgets

Vous vous êtes bien éclatés cet été en vacances ? La rentrée vous mine le moral et la libido dans votre couple ? Pas de soucis, on a de quoi vous remettre sur les rails avec votre partenaire ! Si les nouvelles expériences que vous avez connu récemment avec votre belle ou votre beau vous donnent envie d’aller plus loin alors pourquoi ne pas tester de jouer ensemble ?

Pour jouer, quoi de mieux que des sextoys ? Alors dressons un peu la liste des objets sympathiques à glisser dans les parties de jambes en l’air.

  • Le cockring, pour faire durer le plaisir…

Plus c’est long, plus c’est bon comme dit le dicton. Alors grâce au cockring prolongez le plaisir et découvrez de nouvelles sensations ! Cet anneau que vous placez à la base du pénis permet d’augmenter la durée des rapports et de tonifier l’érection. De plus, la plupart d’entre eux possèdent désormais une partie vibrante qui permet de jouer avec le clitoris de la femme qui connaîtra ainsi des sensations nouvelles à chaque coup de rein de votre part.

  • Et le vibro dans tout cela ?

Notre sexe ne vibre pas à moins que vous décidiez de vous brancher sur une batterie mais les résultats risquent de ne pas être ceux escomptés. Les vibrations exciteront les deux partenaires pour un plaisir décuplé…

  • Pour les plus ouverts, le gode ceinture :

Beaucoup d’hommes ont découvert que leur prostate était une zone particulièrement érogène. Alors pourquoi ne pas inverser les rôles et en profiter pour se faire plaisir en titillant son point G, messieurs ?

Hospitalisée après 3 heures d’orgasme !

Sexe et consoles : les gamers sont des coquins !