in

Pimper la position de la cuillère !

Vous qui pensiez que la position de la cuillère ne se destine qu’aux flemmards et aux personnes âgées et bien vous aviez tout faux ! Cette position fait partie de ce qu’on appelle le sexe vanille et concernent les personnes qui veulent faire l’amour langoureusement mais pas que…

La cuillère est aussi une bonne position pour laisser s’exprimer ses envies de coït sauvage ! Laissez-vous tenter par nos conseils pour pimenter cette position à la réputation ennuyeuse… Alors que grâce à la cuillère, vous allez privilégier un sens très utile dans le sexe : le toucher ! Votre partenaire allongé sur le dos peut écarter les jambes et rendre accessible le terrain de jeu… Faites-lui plaisir en alternant caresses et pénétrations !

Dans l’autre sens

Prenez la position classique de la cuillère et faites-la à l’envers. De ce fait, on rend l’expérience plus excitante puisqu’on se retrouve face-à-face avec son partenaire… Levez une jambe, entrelacez-vous, bref trouvez une position agréable !

Version assise

L’alternative assise à la cuillère en bord de lit est aussi parfaite pour changer de la position habituelle. Prenez votre plaisir en fonction du déhanché de votre partenaire tout en ayant accès à ses parties intimes !

Proche du missionnaire

Dans cette version de la cuillère, votre partenaire est sur le dos, la jambe gauche est levée de façon à faire un angle droit. Dans cette position, vous allez pouvoir pénétrer en vous glissant au milieu tout en restant sur le côté…

Avoir un gros pénis : un handicap pour mes relations sexuelles ?

Se masturber sans les mains !