in

Préparer son plan à plusieurs !

Vous en avez marre de la routine sexuelle à deux et vous aimeriez partager ça avec les copains ? Pourquoi pas ! Mais comment s’y préparer et que faut-il faire pour que cette partouze fonctionne ?

Dans un premier temps, si les copains ne sont pas open pour se lancer dans cette aventure, sachez qu’il existe des sites qui permettent de rencontrer des inconnus pour des plans à plusieurs. Vous pouvez également faire une recherche sur vos sites de rencontres fétiches en indiquant tout simplement pourquoi vous êtes là !

Ensuite, vous vous posez la question du nombre de participants. À trois ? À dix ? À vingt ? Peu importe, plus on est de fous plus on jouit !

Je suis en couple, puis-je le faire ? Si l’envie vous prend, le mieux est d’en discuter avec votre partenaire. La confiance est la clé dans ce genre de relation. Vous pouvez être échangistes, libertins mais n’oubliez pas de respecter toujours les choix et les désirs de l’autre !

Vient le moment où vous imaginez la scène, pas forcément pratique si on est nombreux ! Inutile de réviser le kamasutra et de vous prendre la tête, place à l’impro et au laisser-aller. Vous verrez bien sur le moment !

N’oubliez pas de vous protéger !  Que ce soit à deux, à trois ou à vingt, Messieurs, sortez couverts !

L’orgasme par les seins

Les hommes se touchent les testicules en moyenne sept fois par jour…