in ,

Plan cul ou pas ? Etes-vous dans la fuckzone ?

Vous avez un plan cul depuis un moment et plus le temps passe plus vous vous dites que vous aimeriez peut être qu’il(elle) devienne votre petit(e) ami(e). Mais voilà, les sentiments ne sont pas partagés. Etes-vous dans la fuckzone (du simple sexe)? C’est le moment de faire le point.

Dès le départ, vous étiez d’accord : votre relation se limitera au sexe. Pourtant le temps passe et vous vous dites qu’il(elle) est plutôt sympa, que vous passez de bons moments et que vous aimeriez faire avancer les choses et construire une relation.  Mais après avoir essayé de discuter de tout et de rien, de l’inviter à boire un verre ou de regarder Netflix à défaut de câliner, rien n’y fait : la seule conversation possible c’est le sexe !

 

Alors quelle est la différence entre un « fuckzone » et un « plan cul » ? Un plan cul c’est souvent une relation « sex friends », des amis qui couchent ensemble, qui s’aiment bien et qui échangent. Mais dans la fuckzone, l’un des deux partenaires ne veut ni amitié, ni relation amoureuse avec vous, la seule et unique chose qu’il désire est de vous avoir dans son lit ! En gros, ça ne l’intéresse absolument pas de connaître votre journée de boulot ou de vous entendre lui conter votre week-end !

Cette tendance est majoritairement masculine alors Mesdames, si vous sentez que quand vous discutez avec lui, Monsieur ne fait que mater vos seins sans grand intérêt ou bien qu’il a déjà la main sous votre jupe, vous êtes sûrement dans la fuckzone.

Mais sachez que si vous vous retrouvez dans cette situation, c’est principalement parce que vous l’avez acceptée. Les choses ont été claires dès votre rencontre, il ne s’investit pas, il vient vous voir seulement la nuit, à peine fini son affaire il s’en va… Inutile de se leurrer, la situation ne s’arrangera pas et n’évoluera pas en une « friendzone » ni en une relation de couple.

Donc selon votre personnalité, votre sensibilité à vous de voir si vous êtes prêt(e) à vous lancer ou non dans une relation sans lendemain…

 

L’aspirateur dans le vagin et autres idées débiles…

A quel moment faut-il coucher ?