in

Plus c’est long, et plus c’est bon ? Pas sûr…

couple-faisant-l-amour-2328308

La phrase que bon nombre de mecs sortent quand ils parlent de leurs capacités à faire des galipettes avec leur nana : on peut entendre que certains feraient l’amour pendant des heures que ça ne leur ferait absolument pas peur…
D’ailleurs ils le font tous les soirs pendant des heures, et ils arrivent même à être à l’heure au boulot ! Balèze…

Sauf que quand on parle sérieusement de ces fameuses relations sexuelles, et qu’on se base sur des études sérieuses, il se peut que nos croyances sur le sujet s’effondrent, et on se rend compte alors que ce n’est qu’un cliché de plus sur le sexe !

Mais pourquoi fendre ces mythes comme cela nous direz-vous ? Parce qu’on prend soin de vous chez Jacquie et Michel blog, on veut que vous vous éclatiez le maximum !

Voici quelques explications.

Quand on parle de « 5 minutes, douche comprise », on n’est pas si loin de la réalité en fait : selon des sexologue américains (et des sérieux, pas des pauvres types trouvés dans la rue !), la moyenne du rapport sexuel en lui-même serait de 7,3 minutes.
Et quand on parle de relation sexuelle, on prend de la première pénétration jusqu’à l’éjaculation : on aime être précis chez Jacquie et Michel !

Ces études ont été menées par ces fameux sexologues sur des hommes et des femmes (c’est plus pratique !), qui ont fait ressortir que la bonne durée de la relation sexuelle en elle-même ne devait pas dépasser 10 minutes (et pas moins de 2 minutes, y a des limites pas ne pas franchir…).

Même si le chrono idéal est bien sûr lorsque les deux tourtereaux se régalent et passent de bons moments ensemble : c’est bien là l’essentiel.
La référence serait donc plutôt la satisfaction et la sensation : voilà comment définir si on est bon au lit ou pas !

Il est également ressorti que rien ne sert de faire l’amour comme des bêtes si on ne varie pas les plaisirs : positions, caresses, accélérations, ralentissements.
Pour une sexualité épanouie, misez sur la variété !

La femme qui voulait avoir la plus grosse poitrine au monde…

Le sextoy le plus cher du monde !