in

Plus de 100 000$ pour une poupée en silicone !

557fd189eb9d2

Les ventes aux enchères, pour ceux qui y ont déjà participé une fois, sont quelque chose d’assez spécial, voire même surréaliste : l’ambiance tendue selon les lots qui sont en vente, les chiffres qui peuvent parfois monter très, très vite, et les cris ou « ouf » de soulagement font que l’atmosphère est assez particulière.

D’autant plus lorsque les objets qui sont mis en avant aux yeux de tous sont exceptionnels, et ce dans les deux sens du terme : soit une chose très rare, ayant appartenu par exemple à une personnalité célèbre, soit exceptionnelle dans le fait qu’on ne s’attend absolument pas à voir ce genre de produit faire l’objet d’une vente à la criée.

C’est le deuxième cas qui pourrait définir ce produit bien particulier qui a fait atteindre des sommets pour une enchère de ce type.

En effet, les acheteurs sont donc battus pour un dîner aux chandelles, au transport et à une nuit dans une suite présidentielle avec… une poupée en silicone !!

Bien évidemment, celle-ci était totalement vierge et n’avait jamais connu un partenaire masculin avant la vente…

Au-delà de la situation déjà surréaliste, les enchères ne l’ont pas moins été : partant de 5000$, l’acquéreur de la belle en silicone aura donc dû dépenser au total pas moins de 105 000$ pour avoir la « chance » de passer un moment romantique puis coquin avec cette « real doll », vierge en plus !

Sinon vous auriez fait quoi avec 105 000$ vous ?

Il se masturbe 42 fois à la suite et décède…

Leur grand-mère leur donne des conseils sur le sexe !