in

Point mémo avant de passer à l’acte avec madame !

Le corps des femmes a toujours été un mystère pour nous les hommes. Incomprises, pendant des générations et des générations ce n’est que depuis quelques années que l’on s’intéresse à son plaisir.

Chez Jacquie et Michel, en matière d’épanouissement sexuel, on en connaît un rayon que ce soit chez l’homme ou la femme ! Alors que les Français sont en perte de vitesse au niveau de la fréquence de leurs rapports sexuels, on se dit qu’un petit guide pour rebooster votre libido ne ferait pas de mal. Alors voici quelques astuces à connaître avant de coucher avec une fille, vous verrez cela va changer votre perception du sexe. Devenez le partenaire idéal :

  • Toujours donner une image positive du corps de sa femme :

De nombreuses études ont montré que l’image que la femme a de son corps a des conséquences sur son épanouissement sexuel. Évitez donc les « dis donc t’as pas pris du bide ? » au moment où elle se déshabille favorisera vos galipettes.

  • Le plaisir de l’homme ne doit pas passer avant celui de la femme :

Selon les recherches menées, on sait que les femmes apprécient moins le sexe et ont deux fois moins d’orgasmes que les hommes à titre de comparaison. Pourquoi ? Il faut savoir que seulement 8 % des femmes atteignent de manière régulière l’orgasme grâce au sexe vaginal contrairement à la majorité des hommes. Aussi, prioriser les actes sexuels comme la pénétration sont ceux les plus agréables pour l’homme mais pas forcément pour la femme. Alors messieurs soyez partageurs !

  • Plus vous la comblez , plus elle appréciera :

Plus vous vous engagez dans la relation, plus le fossé de l’orgasme se réduit, c’est mathématique. Alors, on ne vous dit pas de passer la bague au doigt dès que vous allez coucher avec une conquête (vous n’allez pas en avoir beaucoup) mais plutôt de vous donner à fond dès la première relation sexuelle et ne pas penser qu’à votre pomme !

  • Elle ne se plaint pas, ça ne veut pas dire qu’elle aime pour autant !

Selon les études lors d’un rapport sans lendemain, les femmes ne mettent pas en avant leurs désirs contrairement aux hommes. Alors avant de vous jeter dans le vide demandez-lui ce qui lui ferait plaisir.

  • Ne pas atteindre l’orgasme n’est pas synonyme d’échec…

À force de voir l’orgasme on finit par oublier de prendre son pied ! À force certaines femmes développent même des angoisses sur le sujet… Alors discutez, détendez l’atmosphère, au pire droguez-la (attention c’est une blague pour le dernier point) et profitez de l’instant présent !

Vos photos du matin du 22 Août 2018 !

Cette étude qui départage le sexe de la masturbation