in

Pole Dance : Mesdames prenez-en de la graine !

x-pole-is-it-over

La Pole Dance est actuellement très en vogue chez les femmes pour le plus grand plaisir des hommes il faut dire. Désormais pratiquée dans les clubs de sport ou même à domicile pour ceux qui ont une barre dans leur foyer. Les cours se multiplient partout en France, des vidéos font le tour du web mettant en avant des danseuses toutes plus incroyables les unes que les autres. Même les stars s’y mettent ! Kim Kardashian s’est lancé dans la Pole Dance avec sa mère…

Il faut dire que les plus talentueuses sont de véritables sportives de haut niveau, capable de rivaliser sans problème avec des gymnastes. Mais il ne faut pas oublier les origines de cette discipline. Née dans les années 20 au Canada, la Pole Dance est rapidement devenue populaire aux États-Unis, en Australie ou encore en Grande-Bretagne. Pratiquée par les strip-teaseuses, cette danse sensuelle était très répandue dans les cabarets dans une ambiance érotique pour le plus grand plaisir des hommes…

Alors, disons-le haut et fort : Oui à la Pole Dance ! Mais en tant que danse érotique ! Halte à l’ensemble short-chaussettes et place aux talons et porte-jarretelles. Mesdames, ne dénaturez pas la Pole Dance et conservez son aspect charnel. Ayez un peu d’imagination et renouvelez le genre un peu comme dans cette vidéo. Quoique…

Un nouveau préservatif révolutionnaire !

Lingerie : Ce que les hommes veulent…