in , ,

Politique : Révélation sur le sperme de Donald Trump !

Le Président des Etats-Unis d’Amérique aurait un sperme ultra-fertile.

Ce scoop de politique internationale hautement essentiel nous est livré par son ex-femme Ivana dans son autobiographie Raising Trump, mémoires sur sa vie de couple avec l’entrepreneur/présentateur télé/catcheur/futur président. Leurs trois enfants auraient été conçus alors que Madame Trump portait un dispositif intra-utérin, ou « stérilet » de son petit nom, l’un des contraceptifs les plus fiables selon les experts. Cette nouvelle n’a pas manqué d’intéresser les plus grands experts de la planète, un gynécologue renommé concluant, plein de professionnalisme : « The Donald, notre président, émet un super-méga sperme destructeur de stérilet depuis sa Trump Tower. » L’intéressé appréciera le style.

Depuis, le débat fait rage entre spécialistes. Hyper-puissance du président ou malfaçon du contraceptif ? Les implications politiques nous dépassent.

S’intéressant moins à la sexualité de nos figures politiques qu’au devenir de la planète (si, si, on vous jure), J&M Blog vous fait part de son inquiétude. Si Donald Trump est capable d’envoyer ses « petits soldats » jusqu’à l’ovule, malgré un stérilet, ce ne sont sans doute pas les réticences internationales qui l’empêcheront de balancer ses gros missiles sur la Corée du Nord.

Papy excité, lèche son téléphone !

Vos photos du matin du 12 Décembre 2017 !