in ,

Porter un masque vous rend plus sexy

Les masques chirurgicaux de couleur bleue sont les plus attirants pour le sexe opposé, selon une récente étude.

Dans le monde d’avant, celui qui n’était pas accablé par une pandémie mondiale, le port du masque chirurgical était une chose plutôt rare, réservée aux dentistes ou aux phobiques des germes.

Et tandis que certains irréductibles idiots refusent encore de l’arborer, malgré son efficacité prouvée dans la lutte contre la propagation du virus, ceux qui se soumettent à cette précaution élémentaire peuvent en retirer un avantage inattendu.

Selon une étude conduite par l’Université de Cardiff, les hommes qui portent des masques sont en effet perçus comme plus sexy par le sexe opposé. Les scientifiques ont ainsi demandé à 43 femmes de noter le visage d’hommes dont la partie inférieure était occultée. Deux types de masque ont été utilisés, ainsi qu’un livre, tandis qu’une quatrième photo présentait la personne sans masque.

C’est le masque bleu qui est le favori des femmes, comme l’annonce le Dr Michael Lewis, directeur de l’étude. « Notre recherche suggère que les visages sont considérés plus attirants quand ils portent un masque bleu. Cela peut avoir plusieurs raisons, notamment que nous associons ces masques bleus au personnel soignant, ce qui peut avoir un effet réconfortant et positif en temps de pandémie. »

En somme, messieurs, si vous voulez choper sur Tinder, mettez un masque bleu sur votre photo de profil !

Liberté, égalité, sexualité !

Le Covid-19 peut-il vraiment rétrécir votre pénis ?