in , ,

Poser nu dans un site touristique, c’est risqué !

On voit apparaître peu à peu ces clichés d’un nouveau genre sur les réseaux sociaux. Le concept ? Poser entièrement nu dans un lieu touristique légendaire à l’autre bout de la planète. Et on comprend sans peine l’attrait que cela peut avoir : se sentir nu face à l’immensité du monde, tenter de s’imprégner, par tous les pores sa peau, de la beauté d’un lieu qu’on ne reverra plus jamais de sa vie, oublier, l’espace de quelques secondes, que, vu le prix de votre séjour, c’est votre compte en banque qui fera du nudisme, à votre retour, tellement il sera à découvert. Une bien belle métaphore, donc…

Il y a cependant deux problèmes à ce délire plutôt bon enfant. Déjà, la pratique est essentiellement masculine, ce qui douche vos espoirs d’apercevoir un jour les nichons d’une Anaïs lascive à califourchon sur la Muraille de Chine, cette superbe blonde que vous stalkez passivement sur Facebook depuis qu’elle a daigné vous ajouter.

L’autre souci, pour les amateurs de nudisme touristique cette fois-ci, c’est que la pratique commence à quelque peu agacer les autorités locales, qui n’apprécient que très moyennement qu’on vienne frotter sa teub sur les trésors nationaux. Résultat : 3 touristes se sont vus expulsés du Machu Picchu dernièrement pour ce genre de raison. Et ça, c’est pour les coins où ils trouvent ça encore vaguement rigolo.

Rappelons quand même que ce genre de fantaisies peut vous envoyer en taule dans certaines contrées du globe. Vous avez déjà vu Midnight Express ?

Dadà Iovinella, le footballeur reconverti en acteur porno !

La pilule contraceptive pour hommes pourrait arriver très prochainement !