in

Les 6 meilleures positions pour les petits pénis !

petit pénis

On vous l’a répété un bon nombre de fois : ce n’est pas la taille qui compte mais la façon dont on l’utilise ! Pour certains, la dimension devient une fixation au point que cela se transforme en complexe mais il faut se dire ceci : un petit pénis est parfait dans beaucoup de situations. Les sexologues le disent : ” Un petit pénis est une aubaine lorsqu’il s’agit d’un quicky par exemple”.

Le quiquoi ? Le quicky est un rapport sexuel que l’on qualifie de rapide car il ne nécessite pas de longs préliminaires.

Par exemple, vous vous apprêtez à rejoindre des amis lorsqu’une pulsion sexuelle envahit votre couple et vous en profitez pour un petit coup avant de partir. Là, il vaut mieux un petit pénis car un grand nécessite de longs préliminaires pour préparer le terrain : il est préférable que la partenaire soit bien lubrifiée sinon la pénétration sera compliquée.

Autre point faible des grands pénis, ils provoquent parfois chez la femme des douleurs, irritations et démangeaisons vulvo-vaginale pendant et après les rapports.

Alors pour ceux qui seraient encore frustrés par la taille, nous vous avons recensé les 6 meilleures positions pour mener vous et votre partenaire à l’orgasme !

La levrette

Levrette kamaustra

La balançoire

Balançoire kamasutra

L’huître

Huître kamasutra

La pie

Pie kamasutra

L’andromaque

andromaque kamasutra

La cuillière

Cuillière kamasutra

Elle dépense 23,000€ pour ressembler à… Kim Kardashian.

Top 10 des faits sexuels insolites !