in

Position sexuelle du jour : L’approche du tigre

url

Laissez rugir le tigre et la tigresse qui sont en vous. Pour une fois, oubliez la tendresse des amoureux pour donner place à de la passion, de la fougue comme pourraient le faire deux félins qui jouent. Les ongles sont de sorties mais ne blessent pas, les doigts creusent le dos, les cuisses mais ne laissent pas de traces. Bref montrez vous tous les deux dominants, sauvage.

Madame va même pouvoir donner le sentiment de se refuser à son homme ce qui n’aura d’autre effet que de l’exciter d’avantage. Et quand il va venir dans son dos, il aura envie de lui mordre le cou, l’épaule comme pour la soumettre, madame peut aussi faire semblant de mordre son pénis dans une fellation tout aussi sauvage.

Pas question bien sûr de se faire du mal mais de casser les habitudes, de rompre avec la monotonie des baiser et des caresses, même si ils sont toujours agréables.

Puis, soumise, la femme va se tourner pour offre ses fesses dans une position à genoux, repliée sur elle même. L’homme vainqueur de ce combat va venir au dessus d’elle pour la couvrir avec tout son corps, continuant à mordre le cou de sa belle, frottant son sexe contre les fesses de sa belle, s’agrippant à ses hanches pour finir par la pénétrer d’un coup de rein ferme et sûr.

Pendant toute la pénétration, les deux corps restent unis, l’homme continuant à embrasser mordre le cou de sa maitresse qui totalement offerte se laisse prendre, tendant toujours les fesses pour faciliter la pénétration.

À la différence de la levrette, la position de l’approche du tigre est plus sensuelle et passionnée, elle permet beaucoup plus de contacts entre les amants et surtout permet à monsieur d’enserrer madame pour plus de passion et de fougue.

Il prétend être le sosie de la poupée Ken !

Des poupées gonflables masculines plus vraies que nature !