in

Position sexuelle du jour : l’homme debout !!

La-position-de-l-homme-debout

Et si pour une fois on changeait les habitudes ? On a déjà pas mal de positions, de situations où les amants sont en général allongés, assis ou à quatre pattes, mais il est très rare d’être debout et pourtant nous le verrons, il y a plein de positions différentes où les partenaires peuvent être debout.

Dans la première formule qui s’appelle tout simple « l’homme debout », monsieur soutient son amante sous les fesses, alors qu’elle se suspend à son cou et enroule ses jambes autour de la taille de l’homme.

Évidemment, cette position demande une bonne résistance de la part de monsieur qui doit porter sa compagne, la pénétration n’est pas évidente, mais le contact physique est total et permet non seulement de se regarder les yeux dans les yeux et de s’embrasser avec fougue.

Pour ce qui est de la pénétration, c’est monsieur qui va tout faire. Soulever madame sous les fesses pour la faire monter et descendre sur son sexe, ou être très résistant si madame veut contrôler la pénétration en s’agrippant au cou de son homme pour faire aller et venir le pénis en elle. Sans oublier que monsieur doit conserver l’équilibre pour ne pas tomber…

Pour que cette position apporte son maximum de jouissance, il faut la réserver à des couples passionnés, qui se connaissent bien et sont parfaitement complices. Pas de tendresse ici, pas d’hésitation, il faut de la fougue, de la passion presque de la folie pour basculer dans un orgasme que vous n’auriez peut-être pas autrement. C’est aussi une position qui doit se pratiquer au fil d’un rapport, cela ne peut en aucun cas être la première position juste après les préliminaires aussi efficaces soient-ils.

Cela peut donc être une position idéale pour une transition, après avoir pris madame allongée sur une table pour la conduire vers le lit. Allez messieurs testez cette position et envoyez madame au 7e ciel !

Découvrez le secret de cet objet mystérieux…

Elle découvre par hasard qu’elle a deux vagins !