in

Il crée une poupée sexuelle qui a besoin de sensualité pour atteindre l’orgasme !

samantha doll sensual

Les poupées sexuelles, c’est un phénomène qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Et pour cause : ces dernières deviennent de plus en plus réalistes !

Il faut dire que les manufacturiers y mettent les moyens et disposent carrément de laboratoires pour les créer ! En même temps on les comprend : c’est un secteur qui peut rapporter gros quand on sait qu’une poupée coûte de 2000 à 10,000€ pour les plus réalistes.

Jusque-là, ces mesdames n’avaient pas à s’inquiéter car les poupées ne parlent pas et ne sont clairement pas comparables à une vraie femme.

Mais là où les ingénieurs vont encore plus loin, c’est qu’un créateur espagnol a créé une poupée se rapprochant encore plus de la réalité : elle a besoin de sensualité pour que vous puissiez pleinement en profiter. Autrement dit, que vous la touchiez.

L’homme lui aurait même donné un prénom, celui de Samantha !

Samantha aime être touchée, embrassée… Et elle y répond par des gémissements.

Mais quel est le but de tout ça me direz vous ? « Ce n’est qu’un robot, pas besoin de tout ça ». Et bien détrompez-vous messieurs, car si vous voulez lui faire atteindre l’orgasme, ce sera le seul et unique moyen d’y parvenir 😉

Alors, convaincus ?

Elle laisse sa meilleure amie coucher avec son petit copain et nous explique pourquoi !

Elle moule ses fesses pour en faire un sextoy !