in

Pour aider sa fille autiste, il fait une récolte de fond de manière très particulière…

hot and sexy car wash girls BMW car wash hot girl horny girl car girl BMW

À la base, ce n’était qu’une opération de quelques jours dans le but de récolter des fonds pour sa fille autiste.L’objectif était de récolter des fonds pour permettre à sa fille d’aller dans une école spécialisée. Mais au final, cette activité s’est révélée être un véritable business lucratif pour un père de famille de Floride. Cela fait maintenant cinq ans qu’il a créé un car-wash très sexy dans son quartier !

Au programme, six jeunes demoiselles en bikini rouge frottent ainsi les voitures pour des prix allant de 19 dollars à 60 dollars pour un simple nettoyage jusqu’à un pack permettant également le nettoyage intérieur du véhicule. L’histoire ne nous dit pas si le chauffeur est également nettoyé… 😉

Cela fait maintenant depuis quelques temps que le succès ne cesse autour de son activité à tel point que des véhicules de luxe viennent même faire un détour pour un petit coup de poliche : Laborghinis, Ferraris et Bentley… Tous s’y rendent ! Steve Mc Mahon a même avoué avoir déjà eu comme client un véhicule de police !

Ça donne envie d’aller laver sa voiture souvent non ?

SEXY – Une skieuse professionnelle qui n’a pas froid aux yeux !!

Entre le chien et sa copine, il a choisi… Le chien !