in , ,

Pour DJ Khaled, c’est la pipe, et rien d’autre !

Le célèbre DJ américain et égérie de Weight Watchers (sans déconner, ce n’est pas une vanne, le mec est vraiment ambassadeur d’une marque de yogurts allégés pour grands-mères) revendique des principes sexuels intransigeants, notamment en matière de rapports bucco-génitaux. C’est beau d’avoir des convictions !

Pour lui, le cunni, c’est « jamais ! » Et il s’explique : « Je ne fais pas ça… Je suis un bon coup ! Je fais mon truc. Je pense qu’une femme doit honorer l’homme, le roi (…) les règles sont différentes pour les hommes. Vous devez comprendre que nous sommes les rois. »

Eh bien, sa Majesté ne sait pas ce qu’elle rate. Déjà parce que prendre le goûter à la cave, c’est quand même tip-top, on ne va pas se mentir. Faire venir madame rien qu’avec sa bouche, on fait difficilement plus stylé. Ensuite, parce que ça augmente sensiblement les chance que sa dulcinée rende la pareille, avec des extras. Et vous savez de quoi je parle…

C’est d’autant plus bête de faire l’homme-sandwich pour une marque de régime quand on refuse le cunnilingus. L’avantage de bouffer de la chatte, c’est quand même que ça ne fait pas grossir !

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Un avocat suspendu pour une séance « fessée » avec une collègue !

Pas de prison pour la professeure qui a couché avec 3 de ses étudiants