in

Pour la science, vous êtes plus sexy avec des lunettes de soleil !

robyn-lawley-la-nouveau-mannequin-tendance

Dès les premiers rayons de soleil, vous sortez fièrement vos belles lunettes, que vous aviez soigneusement rangées et mises à l’abri en attendant l’été suivant : vous vous sentez alors fort et fier, car vous trouvez que ces lorgnettes vous vont particulièrement bien…

Surtout que vous aviez eu du mal à les choisir, ces fameuses lunettes : après des heures passées à essayer des paires chez votre opticien et surtout à tester jusqu’où pouvait aller sa patience, vous avez opté pour des protections solaires qui vous donnent l’air particulièrement sexy selon vous…

Et le pire dans tout ça, c’est qu’il y a une part de vérité !

En effet, il vient d’être prouvé par la science qu’avoir des lunettes de soleil qui vous vont bien fera de vous quelqu’un de vraiment sexy aux yeux des autres !

C’est Vanessa Brown, une conférencière à l’Université de Nottingham, qui a dévoilé à un magazine américain (le « New-York Magazine ») le résultat surprenant de ces recherches.

Selon elle (et par conséquent selon les recherches menées sur le sujet), avoir des lunettes de soleil qui conviennent à la forme du visage ont un effet assez important sur votre sex-appeal, mais aussi à bien d’autres égards.

Elle commence son exposé en expliquant que les protections solaires peuvent permettre de gommer certaines asymétries que peut posséder le visage, que ce soit naturel ou non : il avait été prouvé que les faciès symétriques étaient les plus attirants pour le regard des autres personnes.

De plus, dans cette étude, ces lorgnettes peuvent donner l’impression que celui que les porte possède des traits du visage plus définis et une structure osseuse marquée et burinée, même si le faciès est au départ très commun.

Enfin, cela permet également d’éviter de se faire évaluer au premier abord lorsque l’on rencontre quelqu’un que l’on ne connaît pas : la personne en face de vous ne pourra pas voir votre regard, et ne pourra donc pas se faire d’idée à votre sujet !

Concernant l’attirance sexuelle, porter des lunettes de soleil vous aide énormément : vous vous révèlerez être séduisant et mystérieux.

Et par quoi sommes-nous souvent attirés ?
On vous le donne en mille : par les personnes mystérieuses

Ce week-end 3 soirées Jacquie et Michel !!

Cachez-moi ce pénis sur ce billet de banque Russe !