in

Pour lutter contre la grippe, faites l’amour !

Ah la grippe, elle pointe le bout de son nez (héhé) chaque année et il faut dire que celle actuelle est particulièrement violente, avec un pic de contaminations prévu la semaine prochaine selon France 3 !

Et puis, comme chaque année aussi, on retrouve cette pub assez écœurante d’un gamin qui ramasse un mouchoir plein de morve, sa mère qui lui tape les mains, pensant le « débarrasser » des microbes, et qui se contamine elle aussi au passage.

Bref, la grippe, on adore !

Mais alors que lorsque ça nous arrive, on a tendance à avoir le réflexe d’aller chez le médecin et se bourrer de médicaments, saviez-vous qu’il y a bien plus efficace que ça et, le tout naturellement ?

Oui, c’est un peu une astuce de grand-mère mais… le remède le plus efficace pour lutter contre la grippe ne serait autre que le sexe !

Ce n’est pas nous qui l’inventons, ce résultat provient d’une étude très sérieuse menée par des scientifiques de la Wilkes University (Pennsylvanie).

En même temps, ça n’est pas nouveau que le sexe c’est bon pour la santé. Une raison de plus de s’y adonner, mais sans oublier de sortir couvert cela va de soi !

Vos photos du matin du 25 Janvier 2018 !

La fin d’un mythe : le « Penis Captivus »