in

Pour ou contre les sextoys ?

Qu’il s’agisse de la sexualité féminine ou bien masculine, les sextoys s’adaptent et conviennent à tous ceux qui désirent essayer ce genre de jouets…

Du côté des couples

Très utiles quand on veut pimenter son couple qui commence à dater, les sextoys sont aussi un bon moyen de trouver une nouvelle dynamique sexuelle au lit.

Avant de prendre l’initiative d’instaurer un sextoy au sein de votre couple, parlez-en à votre partenaire. Interrogez-le à propos de ses envies mais aussi de ses limites. Cette phase est très importante, car elle permet de vous mettre d’accord sur le genre de sextoy qu’il vous faut. Par contre, essayez de ne pas tomber dans l’usage systématique des sextoys au sein de votre intimité. Cela vous ferait passer à côté de votre vie de couple.

Du côté des célibataires

Comme vous le savez, le sexe est une manière de se détendre et de se faire plaisir. Quand on est célibataire, le sextoy est le meilleur moyen pour ceux qui n’ont pas de partenaires, d’avoir du sexe sans pour autant craindre l’engagement ! Effectivement, pas besoin de lui dire aurevoir, ni de subir toutes les banalités de l’avant-sexe.

Vous vous en doutez, nous chez Jacquie et Michel, on valide totalement l’usage de sextoys !

Le sexe : bon pour la santé ?

Draguer sur les réseaux, l’importance de bien démarrer la conversation !