in

Pour rouler à vélo en toute sécurité, adoptez les couilles lumineuses !

bike balls

Amis cyclistes, vous n’êtes pas sans savoir que rouler la nuit peut s’avérer dangereux, surtout en ville ! Pourtant, ce ne sont pas les dispositifs de sécurité qui manquent : gilets fluorescents, lumières avant/arrière, kits d’éclairage…

C’est pourquoi une startup vient de donner jour à une idée plutôt insolite : le « Bike Balls » . Mais c’est quoi, le Bike Balls ?

Et bien il s’agit tout simplement de testicules fluorescentes que l’on accroche à l’arrière de son vélo, juste sous sa selle, pour que les automobilistes puissent vous repérer plus facilement, et donc ne pas vous rentrer dedans !

Mieux encore, les couilles se balancent lorsque vous pédalez ! Autant dire que si un conducteur ne vous voit pas, il y a fort à parier que ce dernier ait de forts problèmes de vue !

Le projet étant difficile à vendre aux grandes enseignes de sport, le créateur des Bike Balls les a tout simplement mise en ligne sur le site Kickstarter, qui est une plateforme de crowdfunding (chacun donne ce qu’il veut pour contribuer et selon le montant, peut en recevoir un ou plusieurs exemplaires).

Et devinez quoi ? Le projet a eu un succès fou ! Il a en effet récolté près de 87.000 dollars à ce jour et son créateur a atteint son objectif de financement en 3 jours seulement !

Un projet, c’est le cas de le dire, assez couillu. Bon ça va, je me sentais obligé de vous la faire celle-là…

Son utilisation est par ailleurs très simple, comme en attestent les images suivantes.

Attachez

Allumez

Roulez !

Des étudiantes matent du porno en groupes !

Elle fait du pain avec son vagin !!