in

Pour se faire tatouer le zob, il l’enroule autour d’un rouleau à pâtisserie !

Vous connaissez la légende du type qui a une 2cv tatouée sur la bite et quand il bande ça fait une Cadillac ? Il s’agit certes d’un gag fort truculent, mais vous êtes-vous déjà posé la question : Comment est-ce qu’on se fait tatouer la bite ?

C’est vrai. Pour tatouer, l’idéal est quand même de disposer d’une peau tendue. Et disons que le bruit du dermographe, associé à la perspective de la douleur, ne constitue pas l’atmosphère idéale pour proposer une érection digne de ce nom au respectable encreur qui s’apprête à graffiter votre intimité.

Ray Houghton, un bodybuilder de 61 ans mordu de tatouage maori, c’est posé la question, lui. Pour se faire gribouiller les parties génitales, testicules inclus, il nous a sorti une bonne vieille astuce de grand-mère, ou du moins le matériel ; et il s’est enroulé le service trois pièce autour d’un rouleau à pâtisserie pour bien se tendre l’élastique.

Il complète ainsi un projet de longue haleine, se faire tatouer l’intégralité du corps, à l’exception du visage. Chapeau !

 

Un mur d’escalade pas comme les autres !

Photos de tournage de Candice DeMellza (La Casa de Michel)