in

Pourquoi aller au sex-shop en couple ?

Pas toujours évident de mettre du piment dans votre vie sexuelle. Parfois il s’agit juste d’un manque de communication ou d’imagination. Voilà pourquoi les sex-shops peuvent être intéressants si vous souhaitez rallumer la flamme entre vous…

Vous n’êtes jamais rentrés dans un sex-shop par peur de tomber sur un endroit glauque, rempli de personnes malfaisantes ? Allez-y à deux ! Une fois entrés, vous verrez qu’on y trouve plein de gadgets sympas et auxquels on ne s’attend pas ! Certains sex-shops possèdent des salles de projection porno, mais vous n’êtes pas obligés d’y rentrer !

Fixez-vous un rendez-vous coquin ! Le resto, ciné, les promenades au parc, c’est bien, mais pourquoi pas vous retrouver au sex-shop ? Sans forcément acheter, vous pouvez y faire le tour et ressortir si vous vous sentez mal à l’aise. Mais vous pouvez aussi vous laissez tenter et craquer sur un article coquin !

C’est aussi un endroit où il est plus simple pour certaines personnes de dévoiler leurs fantasmes ! En passant devant certains articles, il pourrait alors s’échapper de la bouche de votre conjoint :  « ça ne te tenterait pas que je te fasse ça ? » Alors que, soyons honnêtes, il est bien moins évident d’en parler chez soi devant le journal de 20h.

Comment booster son sex appeal ?

Facebook fait la chasse aux émojis coquins !