in ,

Pourquoi certaines femmes sont dites « femmes fontaines »?

La femme fontaine en général suscite beaucoup d’ interrogations. Comment ça marche ? Est-ce de l’urine ? D’où ce liquide sort ? Essayons de voir ça ensemble.

Les femmes disposeraient de plusieurs « glandes de Skène » ou « glandes para-urétrales » qui sont situées entre le vagin et l’urètre. Ce sont ces petites choses qui seraient à l’origine de ce phénomène. Elles sont comparées à la prostate de l’homme et correspondent au point G chez la femme. Le liquide incolore et inodore provient du vagin au moment de l’orgasme.  Ce sont les contractions des muscles qui entraînent son expulsion, ressemblant à de l’eau. Il n’est ni de l’urine ni du sperme. Toutes les femmes sécrètent un fluide plus ou moins important au cours de l’orgasme . La quantité est très différente et elle peut varier de 5 à 200ml ! Une femme fontaine dégagera une dose importante de ce liquide qui sortira de l’urètre.

Il est toutefois possible de maîtriser cette éjaculation en associant relaxation, connaissance anatomique et apprentissage de ses propres sensations. Cependant, il ne faut en aucun cas en avoir honte ! Les hommes sont souvent très excités par cette manifestation physique. Ils ont alors l’impression d’avoir assuré au lit ce qui est la plupart du temps important pour eux !

Et puis n’oubliez pas qu’un homme vous prend comme vous êtes et que toutes vos particularités physiques ou psychologiques font de vous une personne unique !

Des choses que les hommes ne remarquent pas au lit

Doit-on feindre l’orgasme ? (Si oui, comment ?)