in

Pourquoi courir habillée quand on peut le faire nue ?

AngelAllwood

Faire du sport avec des vêtements plutôt amples n’est pas forcément du goût de ces dames : beaucoup d’entre elles vous le diront, le meilleur moyen de pratiquer une activité physique autre que le sexe est de s’harnacher correctement, pour que rien ne bouge et que tout se passe le mieux possible.

Seulement, comme de partout, il y a des exceptions qui confirment la règle : que ce soit dû au physique ou à l’habitude, certaines aiment à se sentir plus « libres » quand elles font du sport, histoire de bien se défouler.

Angel Allwood, pornstar américaine aux atouts certains, est de celles-là : la plantureuse blonde, connue pour ses scènes hard, est une sportive qui pratique régulièrement, cela se voit à son physique d’ailleurs.

On la retrouve donc en pleine séance de jogging, avec une brassière qui tient tant bien que mal les deux obus qu’elle a en guise de poitrine : tout bouge à gauche et à droite avec chaque foulée, on ne manque pas de le remarquer…

Alors plutôt que de s’embêter à continuer ainsi, notre blonde décide de prendre directement le taureau par les cornes, et va ouvrir le soutien-gorge, histoire que ses seins fassent encore plus ce qu’ils veulent !

Pour notre plus grand plaisir bien évidemment ;)…

 

Le portrait-robot de la maîtresse parfaite est ici !!

PHOTOS – Les plus belles plages pour faire des galipettes !!