in ,

Pourquoi envoyer la photo de sa bite à des inconnus ?

Et encore, je suis gentille, j’utilise le singulier ! D’où vient cette fâcheuse manie d’envoyer une compilation de photos de sa queue pour espérer faire des rencontres ? Vous croyez vraiment que quelqu’un va se dire : -« Trop cool, un pénis, et si je lui répondais ?! ». Non, messieurs, pour le bien de tout le monde, il vaut mieux arrêter ça de suite. Ce n’est pas possible d’espérer quelque chose en retour en envoyant ce genre de cliché…

Généralement, on voit ce phénomène appelé dick pics (littéralement « photos de bite ») sur les sites et applications destinés à faire des rencontres. Les hommes envoient des photos de leurs parties intimes avant même de connaître le destinataire. Une manière d’aborder les gens très curieuse non ?

Plusieurs hypothèses expliquent cette épidémie :

  • Il y a ceux qui sont restés bloqués à l’ère du troc et pensent : « si je lui envoie ma teube elle va m’envoyer ses seins en retour, c’est sur ! ».
  • Ensuite, il existe, devant le nombre considérable de mâles sur ce genre de sites, une concurrence redoutable qui amène certains à se dire, comme J-C Dusse, « Allez, foutu pour foutu, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! ».
  • D’autres sont cash et ne veulent simplement pas perdre de temps, et se disent qu’au moins il n’y a pas de malentendu sur l’objet de leur présence ici.
  • Il y a aussi les rigolos qui font ça pour emmerder le monde comme Brice de Nice, parce que faire chier les gens, ça purifie, c’est important !

Une déviance sexuelle numérique, selon moi, puisqu’il s’agit là d’une forme d’exhibitionnisme qui ignore la notion de consentement. S’exhiber c’est bien, quand les règles sociales sont respectées. La moindre des choses serait donc de demander la permission avant d’envoyer ce genre d’image.

En tout cas, ne vous inquiétez pas, il n’y a pas que la taille qui compte !

La chanteuse Jill Scott mime une pipe sur scène !

Qui sont la femme et l’homme les plus sexy de l’année 2018 ?