in ,

Pourquoi faire l’amour avec les yeux bandés ?

Vous aimez voir, observer l’autre pendant l’acte sexuel et vous pensez que faire l’amour les yeux bandés peut vous priver de ce plaisir ? Vous avez tort ! Avoir les yeux bandés n’est pas comparable avec le fait de faire l’amour dans le noir… A quoi doit-on s’attendre alors ?

Une fois les yeux bandés, vous allez ressentir un sentiment de domination, vous vous soumettez à l’autre. En acceptant de vous faire bander les yeux, vous offrez votre plus grande confiance à votre partenaire. Celui-ci peut laisser libre cours à son imagination et réaliser ses plus grands fantasmes (avec votre accord au préalable bien sûr). Vous rentrez alors dans un jeu de dominant/dominé et c’est à ce moment précis que l’excitation est à son comble. Seules vos mains peuvent parcourir son corps et vous permettent de découvrir votre moitié sous un autre angle.

Pour pimenter ce jeu coquin, n’hésitez pas à attacher vos poignets afin de vous donner entièrement à lui (elle). Cependant, une chose est essentielle pour que vous puissiez prendre du plaisir : vous laisser guider et profiter de ce moment en toute sérénité. Il est toutefois important d’en parler avec votre partenaire avant de vous lancer dans ce genre de pratique, cela permet de mettre en place quelques règles et de ne pas dépasser certaines limites… Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience ?

Cette étude qui départage le sexe de la masturbation

Y a-t-il des pénis sur le nouveau tapis Ikea ?