in , , ,

Pourquoi faut-il boire du Powerade avant une fellation ?

Ou toute autre boisson sucrée à base d’électrolytes. 

Les électrolytes sont des minéraux qui, dissous dans un liquide comme le sang, peuvent transporter une charge électrique. Parmi les électrolytes les plus importants pour l’organisme, on dénombre le potassium, le calcium, le sodium ou encore le magnésium. Les abricots, les pêches, les amandes ou encore les fruits de mer sont riches en électrolytes mais il existe des boissons spécifiquement chargées en électrolytes comme le Powerade ou le Gatorade.

Lors d’un effort sportif, le corps perd de l’eau mais aussi des minéraux. C’est pourquoi la consommation d’électrolytes est importante. Mais même si une fellation exécutée dans les règles de l’art peut s’apparenter à un exploit sportif, le besoin de boire du Powerade pendant que vous sucez un pénis ne se situe pas ici.

Production de salive

En plus d’être chargées en électrolytes, ces boissons sont aussi pleines de sucre. Et quand vous absorbez ce sucre, votre organisme commence à travailler pour le décomposer, produisant ainsi une salive pleine d’enzymes, plus épaisse que la salive normale, ainsi qu’un biofilm qui lui donne un aspect visqueux.

Mais ces boissons sont aussi riches en sel. Or, grâce au principe biologique de l’osmose, votre corps amènera de l’eau là où il y a du sel. La salive étant composée à 98% d’eau, cela permettra donc d’en produire encore plus.

Les porn stars valident

Grâce à cette production supplémentaire de salive, en outre plus épaisse et visqueuse, vos fellations gagneront en glisse et réjouiront à la fois celui qui la reçoit et celui ou celle qui l’exécute. Une théorie validée par Sovereign Syre, ancienne actrice X qui annonçait boire du Gatorade avec les scènes de fellation.

Pourquoi le « kink shaming, » c’est mal ?

Pourquoi vous n’osez pas le cunni ?