in , ,

Pourquoi la lingerie excite les hommes ?

Il en existe toute une panoplie et nombreux sont ceux qui trouvent qu’une femme en lingerie est plus excitante qu’une femme entièrement nue ! Alors comment expliquer qu’un simple bout de tissu puisse faire autant d’effet ?

La lingerie a souvent pour but de mettre ses atouts en valeurs. Elle permet de se métamorphoser le temps d’une soirée, de rentrer dans un rôle et d’oublier ses complexes ! En effet, la femme choisit souvent de la lingerie qui améliore sa silhouette et masque ses petits défauts !  Les hommes quant à eux, aiment les femmes qui ont confiance en elles, qui s’assument et qui savent jouer de leurs atouts ! Alliant mystère et excitation, la lingerie lui permet de se dévoiler sans se montrer entièrement.

Ils aiment la disponibilité. En effet, si vous vous présentez vêtue de lingerie coquine, vous envoyez un message d’ouverture à votre moitié. Non seulement vous vous rendez disponible mais en faisant l’effort de vous dévoiler dans cette tenue, vous lui communiquez votre désir et votre excitation. Cela inclut également le fait que vous souhaitez prendre votre temps ! La lingerie est faite pour être observée, elle vous permet de vous attarder sur les préliminaires afin que votre partenaire en prenne plein la vue !

Vous renforcez son estime ! En portant de la lingerie, vous lui prouvez votre désir ! Il sait que vous vous êtes habillée pour lui et cela lui donne un sentiment de possession ! Vous êtes à lui !

La lingerie est faite pour toutes les occasions ! Soirées à thèmes, saint valentin ou simplement pour pimenter vos ébats, vous trouverez de quoi surprendre régulièrement votre conjoint… Elle promet de vous faire vivre des moments coquins qui laissent souvent de bons souvenirs !

 

Emojibator ou quand l’émoji se transforme en vibromasseur

Les règles de l’exhibition !