in

Pourquoi le site Koideneuf est parfait pour passer le confinement ?

Découverte et décryptage d’un blog français aujourd’hui devenu une référence.

En s’installant dans le cercle très fermé des blogs français à forte audience, koi-de-neuf.fr s’est rapidement imposé comme une adresse de référence sur le sexy et l’insolite. Mine de rien, le site fait le bonheur de plus de 25 000 visiteurs par jour, avec parfois des pointes à 30 000, tous réunis par la même passion du WTF et de l’actu insolite, à l’image des fameux zappings de La Pause Q.

Le site se présente comme un magazine insolite qui dévoile plusieurs fois par jour les dernières vidéos à buzz ou les sujets qui font polémique. Au programme, des galeries sexy et des contenus fun où le but est de divertir tout en gardant un ton léger.

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un blog consacré à l’actualité du web et des médias au sein duquel Yuki assure qu’il n’y aura jamais de censure. Vous pouvez débattre en commentaires avec une énorme communauté pour échanger vos idées dans le respect de chacun.

Vidéos insolites et sexy

C’est la marque de fabrique du blog koideneuf.fr, qui poste régulièrement des vidéos insolites avec des couples exhibitionnistes qui font l’amour dans des lieux interdits ou encore de pratiques sexuelles peu communes que le blog adore mettre en lumière.

C’est un magazine pour adulte, destiné à un public averti mais qui prend de plus en plus une tournure mainstream. Une chose est sûre, le blog devrait vous occuper durant ce confinement !

Naître avec 3 pénis, c’est possible !

La différence entre les films et la réalité en matière de sexe