in , , ,

Pourquoi les hommes mettent leur main dans leur slip ?

On connaît tous par cœur ce réflexe masculin qui consiste à mettre la main dans le slip dès que le moment se présente. Souvent, c’est lorsqu’ils sont affalés sur le canapé ou plus généralement, « à l’aise »… S’il a le don d’agacer l’entourage de ces messieurs, il y a de vraies raisons à cette fâcheuse habitude.

La première serait de s’assurer de ne pas recevoir de coup inopiné de la part d’un proche dans l’une de ces parties si précieuses. On sait tous l’effet que ça fait un ballon de foot reçu dans les bijoux de famille au moment où on ne l’attendait pas…

La seconde serait davantage scientifique. En effet, il s’agirait là pour l’homme de maintenir ses bourses à une température idéale pour assurer une bonne fabrication de spermatozoïdes. Après tout, il est important de s’assurer du confort de sa progéniture, non ?

Enfin, la dernière raison serait pour calmer ses ardeurs sexuelles. D’après la revue Frontiers in Psychology, le fait de toucher ses parties génitales de manière non-sexuelle libèrerait de l’ocytocine. Cette même hormone est également produite lorsqu’il embrasse son/sa partenaire ou encore lorsqu’il a un rapport sexuel.

Alors, messieurs, vous saurez dorénavant quelle excuse sortir lorsqu’on vous demandera d’ôter votre main de votre falzar !

Les 4 commandements du sexe aquatique

Quelle est la vitesse de croisière du sperme ?