in

Pourquoi les hommes passent-ils pour des harceleurs quand ils draguent les femmes ?

Généralement, les femmes sont beaucoup plus sollicitées que les hommes, que ce soit dans la rue, dans le métro, en boîte ou sur les applications de rencontre. Pourquoi ?

En France, par conditionnement social, ce sont les hommes qui draguent les femmes. Que se passe-t-il lorsqu’une demoiselle drague ? Soit elle passe pour une SA-LO-PE (à quelques exceptions près), soit les mecs ont peur des filles qui les abordent car ce n’est pas habituel (à quelques exceptions près aussi).

Cette culture de la fille facile n’est pas arrivée là par hasard, il y a bien évidemment une cause historique derrière tout ça ! Puisque durant des siècles, hommes et femmes ont cru que le désir féminin était tourné vers la maternité, tout le monde en était convaincu (certains, y compris des femmes, le sont encore de nos jours). Personne ne se préoccupait des besoins sexuels féminins et il était difficile de concilier vie de maman et sexualité. Alors, que les hommes eux, vaguaient logiquement à leurs occupations…

Dans le monde entier, les mecs sont des morts de faim, c’est un fait ! On a tous entendu l’excuse « chez nous les hommes, c’est un besoin vital, alors que vous, vous pouvez vous passer de sexe pendant des mois ». Et bien, il est faux de penser que c’est physique. La pulsion sexuelle est aussi forte chez les deux sexes. La seule différence c’est qu’une femme l’accueille discrètement dans sa culotte, tandis que l’homme bande et éjacule. Une excitation plus visible et douloureuse à long terme.

Le cumul de ces croyances populaires font que les hommes, depuis la nuit des temps, se sont, le plus naturellement du monde, octroyés le droit d’aborder les femmes sans mesure.

Sauf qu’à moment donné, les femmes en ont eu marre et se sont révoltées ! Et c’est ce qui se passe aujourd’hui dans notre cher pays avec tous ces mouvements féministes.

La recherche automatique de Google en dit long sur nos préoccupations…

Que pensent les femmes un lendemain d’une nuit de sexe ?