in

Pourquoi les hommes préfèrent les femmes avec des fesses rebondies ? La réponse par la science !!

avoir-de-jolies-fesses-c-est-facile

Bien évidemment, il y aura toujours des hommes préférant des formes plus fines (pour ne pas dire plates) au niveau des fessiers et des hanches des femmes : chacun ses goûts, et ceux-ci ne se discutent pas, comme on a l’habitude de dire.

Mais selon certains scientifiques, ces messieurs seraient plus attirés par des dames aux formes et courbes bien rebondies, et ce pour des raisons qui vont au-delà de leur propre réflexion : ce serait (on dit bien ce serait) quelque chose d’acquis, dans les gènes, et les mâles agiraient inconsciemment dans leurs choix.

Tout d’abord, il faut bien noter que la mode et ce qu’on voit à la télé ou dans les magazines influence notre choix : si les femmes quasi-anorexiques étaient de mise il y a quelques années, aujourd’hui les courbes refont surface et sont devenues tendance.

Un professeur, Gordon G. Gallup, de l’université d’Albany, dans l’état de New-York, a de plus expliqué que l’amour que portent les hommes aux différents galbes de ces dames ne date pas d’hier !

En effet, selon notre spécialiste, l’inconscient collectif masculin, du fait de l’enregistrement de l’info dans ses gènes, assimile une femme à la forme physique de « sablier » (des hanches plutôt larges) à une personne étant en bonne santé et ayant une bonne capacité reproductive.
Et guidé par l’instinct de survie pour leur espèce, ceux-ci se dirigent donc plus facilement vers ce genre de femmes afin de perpétuer leur descendance…

En croisant ses constatations avec d’autres études, notre bon Gordon a également fait ressortir que la graisse contenue dans les fesses de ces dames était liée à l’intelligence du potentiel bébé qu’elles pouvaient accueillir : plus le fessier est en forme, et plus le petit aura donc un développement physique et intellectuel important.

Et ça, ces coquins d’hommes le savent et ne s’y trompent pas !

SEXY – Les quadragénaires se portent plutôt bien !!

Le concours le plus fou du monde : accrochez-vous !!