in ,

Pourquoi les hommes se masturbent ?

Hier soir, alors que je dormais paisiblement, j’ai senti qu’il manquait la présence du mâle à mes côtés. Pourquoi était-il absent du lit conjugal à cette heure-ci ? Surprise, je suis donc partie à sa recherche et en ouvrant la porte de la salle de bain… j’ai d’abord trouvé son caleçon en chiffon dans un coin de la pièce, j’ai tourné la tête et là, monsieur était en pleine action devant son iphone où il s’astiquait tranquillement pendant que tout le monde dormait. J’ai alors ressenti un énorme malaise réciproque, il a essayé précipitamment d’arrêter la vidéo avec son pied (et oui, à ce moment-là, sa main n’était pas en mesure de toucher l’iphone), l’appareil est tombé, j’ai donc pris la fuite immédiatement pour aller me recoucher et j’ai opté pour le mode momie le temps qu’il arrive et qu’il s’endorme. Même si je ne suis pas naïve et que je sais que les hommes se livrent à cette activité régulièrement je ne m’étais alors jamais demandée : Pourquoi font-il ça ? Sont-ils satisfaits de leurs vies intimes? Mesdames, si vous vous posez la question, nous allons essayer de comprendre ensemble, pourquoi la masturbation est un de leur passe-temps favoris.

 

LA MASTURBATION EST LE PREMIER ACTE SEXUEL D’UN GARÇON

Et oui, il suffit de regarder les petits garçons se trifouiller le zizi dès qu’ils en ont l’occasion pour s’apercevoir que pour eux cet acte est aussi banal que de se curer le nez. Quand il s’agit des érections, même un nourrisson peut en avoir une alors qu’il est en vie depuis seulement 10min.Plus il grandit, plus il verra à quel point cette chose qu’il a entre ses jambes est intéressante, elle peut changer de taille, grossir, rétrécir, durcir, ramollir…

LES GARÇONS SE MASTURBENT POUR SE DETENDRE

Il a été prouvé que l’orgasme que provoquait la masturbation libère des hormones bénéfiques pour le corps et pour l’esprit. Ses vertus anxiolytiques pourraient être une excellente alternative aux somnifères pour les personnes les plus angoissées. Il y a aussi des choses qui ne s’expliquent pas, Grégory se confie : « Parfois, je regarde du porno. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça. C’est abrutissant et pas si excitant. Je recherche simplement du bien-être. C’est un bon moyen de se détendre. »

ILS NE SONT PAS FRUSTRES

Stop aux préjugés, les garçons ne se masturbent pas parce qu’ils ne sont pas satisfaits de nos galipettes. Ils le font juste parce que les hommes en règle générale n’en n’ont jamais assez. Il serait dit que 63% trouvent qu’ils ne font pas assez l’amour. Leur main, elle, n’a jamais la migraine. Donc d’une certaine façon, parfois, nous y trouvons notre compte aussi !

Donc Mesdames pas de stress, se masturber est un besoin naturel masculin qui n’a aucune signification particulière. Et si nous aussi on essayait ? Peut être est-ce la meilleure façon de les comprendre finalement, non?

 

 

 

 

Un quart de la population préférerait se masturber plutôt que coucher avec quelqu’un !

Pourquoi les femmes simulent-elles au lit ?