in ,

Les hommes et les fesses

On le sait, ce que les hommes regardent en premier chez les femmes, ce ne sont pas leurs yeux. De face comme de dos elles ont des atouts qui les préoccupent davantage. Mais si certains se moquent de la taille de la poitrine en revanche une chose les obsède : les fesses ! 

En réalité et selon certaines études, les hommes sont attirés par la cambrure, les courbes qui donnent cet aspect « bombé » à la fesse. En effet, ils semblent aimer les formes, il en est de même pour la poitrine et les hanches.

Lorsqu’on leur présente différentes photos de femmes aux formes variées, majoritairement ils préfèrent les femmes avec des cuisses, des fesses et même du ventre. Très peu portent de l’attention aux corps filiformes des mannequins. Concernant les fesses, ce sondage démontre qu’ils ne sont pas attirés vers l’excès, trop petites ou trop grosses, les hommes aiment les popotins proportionnés à l’ensemble du corps.

Mais alors quelle est la femme idéale pour eux ?

Le profil de la femme parfaite est très clair. Ils aiment les femmes imparfaites ! Celles qui se trouvent injustement trop grosses, qui ont de la cellulite et des petits bourrelets sont les préférées des hommes ! Pour conclure, madame parfaite est en réalité madame tout le monde…

 

Quatre positions sexuelles efficaces pour vous muscler !

Comment ce blog sexy va rendre votre pause café géniale ?