Young happy woman typing on smart phone
in

Préférez-vous vivre sans sexe ou sans téléphone ?

Des enquêtes réalisées par des opérateurs mobiles démontrent que près de 95% des gens préfèrent vivre sans rapport sexuel que sans smartphone pendant 7 jours. En revanche, lorsque l’on rallonge cette durée à un an, la tendance baisse mais ils sont tout de même 26% à préférer leur cellulaire au sexe.

Ces chiffres nous éclairent quant à l’addiction aux smartphones puisque les personnes interrogées trouvent des solutions alternatives pour palier au manque de sexe. Par exemple, elles considèrent qu’elles pourront regarder des vidéos à caractère pornographiques sur leur écran ou communiquer par messages avec leur compagnon. Tandis que sans leur objet multifonctions elles seraient perdues !

Ces petits bijoux permettent d’échanger des photos/vidéos intimes, envoyer des sextos, faire des rencontres, et encore bien d’autres fonctionnalités qui se rapportent à la sexualité. On peut alors se questionner sur la véracité de ces sondages et poser la question autrement en excluant les fonctions substituant à la sexualité ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Un gode à l’effigie de Marilyn Manson !

Qu’est-ce que le satyriasis ?