in , ,

Prendre du plaisir en solitaire

Voici, un article qui s’oriente plus sur les conseils de masturbation à destination des femmes ! Mais si vous êtes un homme, vous pouvez continuer votre lecture, car c’est aussi très utile de connaître comment les femmes se font du bien, pour le répéter plus tard. Un soir. Dans un lit. Avec une femme.

Chaque femme est différente, vous n’êtes pas toutes faites pareil ! Dans ce sens, les sensations et les émotions sont très variables en fonction de votre personne et de votre vécu. Ceci est très important pour ce qui va suivre.

Ne vous attaquez pas directement au clitoris

Avec ces 8000 terminaisons (on pèse pas, nous?), le gland du clito est l’endroit le plus sensible de l’ensemble de votre corps ! Apprenez alors à palper toutes les parcelles de votre corps. Par exemple, ressentez comment vos seins réagissent à vos caresses et apprivoisez vos tétons.

Oui aux nouveautés

Si vous prenez votre pied toujours de la même façon, essayez de varier pour voir ce que cela vous fait. Changez votre posture, votre zone d’action ou encore votre geste. Soyez curieuses et farouches !

Vous n’avez pas un train à prendre

Vos sens vous diront merci ! Vivez l’instant présent, faites un avec votre corps. Dans cet état d’esprit, vous verrez, les sensations seront décuplées et votre plaisir sera plus long.

Essayez de voir la masturbation comme un buffet à volonté chinois : vous voulez goûter à tout et vous voulez prendre un maximum de plaisir. C’est exactement pareil lorsque vous vous branlez !

Credits Photos : Adobe Stock

Le lubrifiant : la nouvelle arme des handicapés !

Comment bien faire l’amour quand on a une différence de taille ?