in

Prendre en photo sous les jupes des filles n’est pas interdit !

596524

Du moins dans le Massachusetts !

Les jupes des filles, symbole presque ultime du fantasme masculin, avec le rêve de voir toujours arriver un coup de vent qui soulève l’air de rien le morceau de tissu, pour que l’on puisse voir ce qu’il se passe dessous…

Mais arrêtons de rêver !
Il est vrai que le printemps est en train d’arriver, que les beaux jours reviennent, et que par la même ces dames remettent des tenues plus en rapport avec la saison, pour notre plus grand bonheur…

Et il est vrai que ces jupes, si elles nous font tous rêver et fantasmer, peuvent aussi conduire des personnes à laisser libre court à leurs pires idées, comme par exemple photographier ou filmer sous les robes des filles !

Si pour certains c’est un véritable jeu, pas forcément très fin il faut le reconnaître, pour d’autres, cela devient carrément une obsession qui peut vite tourner au dramatique.

Surtout lorsque la loi est de leur côté !
En effet, l’histoire se passe à Boston, ville pourtant réputée pour être le cerveau des Etats-Unis : un homme a été arrêté en train de prendre des photos sous les jupes de filles, et ainsi jugé pour cette faute, tout ce qu’il y a de plus normal.

Mais le tribunal de la ville va rendre une décision plus qu’incroyable : il n’y a rien de contraire à la loi !

En effet, une loi déjà existante interdit de prendre en photo des personnes qui sont déjà nues ou partiellement déshabillées !
Mais rien n’existe à propos des personnes habillées !

Le tribunal a cependant précisé que bien évidemment il comprenait que cela pouvait ressembler à une atteinte à la vie privée, mais que pour le moment rien dans la loi ne pouvait l’en empêcher…

Et un professeur de droit de l’université de Boston de renchérir : il y a certes un manque dans cette loi, mais cela pourrait être résolu en moins de deux…

Quand un ourson en gomme fait s’arrêter des amoureux dans leurs ébats…

Résumé de la soirée « Branlette espagnole » sur le visio !