in

Prenez le temps de bien respirer lors de vos rapports sexuels !

L’art de la respiration est tout ce dont vous avez besoin pour mieux ressentir toutes les émotions sensorielles lors de vos rapports. Saviez-vous que le fait de négliger votre respiration lors d’une partie de sexe revient à perdre 90% des sensations prévues ?

En plus de détendre tous vos muscles, le fait de se focaliser sur sa respiration, régule notre excitation et permet surtout de travailler votre endurance.

Certes, lors d’un rapport sexuel votre corps tout entier se contracte ainsi que votre respiration, pour faire monter l’excitation ! Et dans tout ça, le rôle de la respiration au niveau de votre ceinture abdominale est important pour réguler votre stress et travailler votre libido.

Concrètement, on fait comment pour mieux respirer au lit ?

Pour être au top du top lors du grand jour, il faut vous entraîner en vous masturbant d’une manière plus intelligente !

Dans un moment de calme, allongez-vous et touchez-vous tout en respirant par le nez, en gonflant votre ventre puis en expirant par la bouche. Ressentez chaque parcelle de votre corps, votre clitoris ou bien votre gland. Ils sont responsables de votre plaisir mais pas seulement puisque la respiration a aussi une part entière dans la réalisation de vos orgasmes !

Après quelques tests en solitaire, lancez-vous dans de réelles mises en situation avec votre partenaire sur des positions qui permettent de vous relaxer complètement. Le slow sex est votre ami si vous avez envie de travailler votre respiration pour avoir plus d’orgasmes !

Si vous êtes tenté par l’expérience, faites nous part de vos retours !

Ces 6 idées sur le sexe et qui sont… fausses !

L’abstinence sexuelle peut nuire à votre santé !