in

Près d’une personne sur trois aimerait faire l’amour à un…

2014-kia-forte-super-bowl-commercial-sexy-robot-girls-video_11

Encore une étude, allez-vous nous dire, qui vous paraîtra un petit peu suspecte, et que vous ne prendrez peut-être pas au sérieux : en effet, une personne sur six aimerait faire l’amour à un… Robot !

Si, si, on vous le jure, c’est une enquête très sérieuse qui a été réalisée dans le but de faire un coup de pub pour le lancement d’une série parlant bien évidemment de ces morceaux de métal doués d’une intelligence, sur une chaîne britannique.

Après avoir rencontré 2000 volontaires, et leur avoir posé quelques questions mêlant sexe et vie de tous les jours à propos de ces robots, il était donc l’heure de connaître les résultats de cette étude un peu insolite.

Et ce qui en ressort a de quoi laisser un peu béa : en effet, beaucoup de nos voisins d’outre-Manche seraient donc prêts à vivre une aventure amoureuse et/ou sexuelle avec un robot !

Tout d’abord, il était demandé si ces humanoïdes pouvaient à terme remplacer les hommes dans des métiers où il fallait une réflexion dite « humaine » : les activités de militaires, d’agriculteurs ou d’astronautes sont donc les plus plébiscitées.

Concernant un domaine plus coquin, les sondés sont en effet près de 30% à n’avoir rien contre une petite partie fine avec une machine faite de métal et de circuits électriques !
Ce résultat est tout de même contrebalancé avec un autre chiffre, qui au contraire nous apprend que 40% des interrogés trouvent plutôt choquant, voire même effrayant, que les hommes puissent avoir des robots comme amants…

Enfin, et c’est peut-être une solution contre ce problème qu’est le proxénétisme, nos voisins britanniques, 4% d’entre-eux verraient bien les machines prendre la place de prostituées d’ici à 2025…

Robots

Un divorce pour une raison très coquine !

Des bagarres et des boobs… Bienvenue à la LFL !