in , , ,

Prolonger ses désirs après l’été

L’été touche à sa fin et c’est bien dommage ! En effet, vous le savez, la luminosité estivale apporte à votre libido un regain d’énergie et ce n’est pas pour vous déplaire ! Alors, comment prolonger ses envies alors que le retour à la réalité se fait proche, que le ciel gris revient et que votre sensualité se met en pause ? Vous allez voir, ce n’est pas si compliqué finalement !

Si vous êtes en couple, n’hésitez pas à programmer quelques sorties le week-end, ou même en semaine, avec votre moitié ! Cela égaiera vos semaines et vous vous sentirez plus amoureux que jamais ! Vous avez oublié ? Pas de panique, un restau surprise fera tout aussi bien l’affaire et en plus vous surprendrez votre partenaire ! Prévoyez une petite attention à lui offrir et il/elle sera comblé(e).

Changez un peu votre routine ! Prenez soin de vous en vous réservant un créneau chez le coiffeur ou chez le barbier. S’il ne vous rate pas, vous devriez sortir de là épanoui(e). Quand vous rentrez le soir, à la maison, évitez d’allumer la télé ou de vous scotcher à votre téléphone et profitez-en pour discuter avec votre moitié. Qui sait, peut-être que la discussion se terminera au lit ? D’ailleurs, vous pouvez même en profiter pour renouveler votre panoplie de sous-vêtements afin de surprendre votre partenaire !

Tournage : Letty fait le show

Petit florilège des objets coincés dans un anus !