in , ,

PSG – Manchester City : le match des WAGs

Le Paris Saint-Germain affronte ce soir les anglais de Manchester City pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions. Après un nul poussif contre le Club Bruges pour son entrée dans la compétition, les stars parisiennes doivent absolument s’imposer. Mais si le match s’annonce très indécis sur la pelouse, il le sera tout autant du côté des WAGs, soit les femmes et petites amies des joueurs. Revue d’effectif.

Antonella Roccuzzo

Amour de jeunesse de l’homme aux 6 Ballons d’or et mère de ses 3 enfants, Antonella Roccuzzo est une valeur sûre dans le monde impitoyable des WAGs, notamment grâce à ses capacités pulmonaires au-dessus de la moyenne.

Wanda Nara

Femme et agent de Mauro Icardi, la sculpturale Wanda Nara a ouvert les hostilités la veille du match en publiant cette photo de son fessier sur Instagram. Une façon de prévenir les adversaires qu’elle n’a pas oublié d’aller à la salle et qu’elle est prête au combat physique.

Carol Cabrino

La femme du capitaine du PSG, le Brésilien Marquinhos, est une spécialiste des réseaux sociaux. Elle peut poster 50 stories par jour sur des thèmes aussi variés que la beauté, la musculation, la musique ou la décoration. Comme son mari qui peut jouer à droite de la défense ou au centre, voire au milieu de terrain, la blonde est d’une polyvalence précieuse.

Jessica Aïdi

Récemment mariée à Marco Verratti, le mannequin français a déjà eu les honneurs de la couverture de Sports Illustrated . Une valeur montante qui ne demande qu’à confirmer son potentiel.

Hiba Abouk 

Du propre aveu de son mari Hachraf Hakimi, la belle Espagnole est plus connue que lui. Véritable star dans son pays, la jeune femme est notamment connue pour ses nombreux rôles dans des séries télévisées. De 12 ans l’ainée de son époux marocain, elle apporte son expérience et son intelligence au groupe parisien, elle qui parle 5 langues.

Michèle Lacroix

Mariée à Kévin de Bruyne depuis 2017, Michèle Lacroix est Belge comme lui. Entrée dans la vie du joueur de 29 ans après que son ancienne compagne a, selon les rumeurs, fauté avec son partenaire de sélection Thibault Courtois, la blonde sculpturale est depuis devenue la mère de ses trois enfants.

Ines Degemer Tomaz

Née à Lisbonne comme son petit ami Bernardo Silva, Ines Degemer Tomaz a encore tout à prouver dans le monde des WAGs, malgré des qualités qui sautent aux yeux. Avec seulement 87k abonnés sur son compte Instagram, la Portugaise de poche (1m60) a encore beaucoup de travail avant de pouvoir s’affirmer comme une valeur sûre.

Paige Millian 

Après une première relation avec Raheem Sterling de 2010 à 2012, Paige Millian s’est ensuite séparée du footballeur anglais, qui en a profité pour avoir un enfant avec une autre femme. De nouveau en couple avec Raheem Sterling depuis 2015, la jeune femme est revancharde et dure sur l’homme. Il faudra compter sur elle dans les années à venir.

Kaylee Ramman

 

Autre étoile montante dans l’effectif des Citizens, la sculpturale Kaylee Ramman est la femme de Nathan Aké, néerlandaise comme lui. Engagée pour la protection de la planète, elle a fondé une marque de maillots de bain confectionnés à partir de filets de pêche usagés. Un tout petit nombre d’abonnés sur Instagram mais, à l’instar de son compagnon qui est en train de s’installer durablement dans la défense de Manchester City, elle risque de s’imposer très bientôt comme une WAG de tout premier plan.

Sara Botello

Celle qui a quitté la chaleur de Bilbao pour la grisaille mancunienne afin de suivre Aymeric Laporte ne se contente pas d’être une WAG oisive. Danseuse professionnelle, elle a aussi été cheerleader pour l’équipe de basket de Bilbao. Avec ses courbes affolantes et sa souplesse diabolique, la belle ibérique régale ses followers sur Instagram.

Les pratiques fétichistes les plus courantes

Spermatozoïdes et nanotechnologies