in

Retrouvez une vraie libido !

activmax

[Article sponsorisé] Je vous écris pour vous raconter une récente expérience que j’ai eue avec mon petit ami Roberto.

Tout d’abord, je tiens à dire que Roberto est un «homme fantastique» et que je l’aime au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.

Commençons par le début, cela faisait 6 mois que nous nous connaissions. Il avait pris confiance en lui et cela affectait nos relations intimes. On peut même dire que cela avait un effet très négatif sur nos rapports sexuels.

Pour être directe, ça ne durait pas très longtemps et la vigueur n’y était pas. On peut dire que dans ce domaine, il n’y avait plus de réels désirs entre nous !

Mon dilemme c’est que j’aimais vraiment cet homme mais pour moi, une vie sans relations physiques épanouissantes n’est pas concevable.

Et petit à petit, bien que nous nous entendions merveilleusement dans tous les autres domaines, nous nous éloignions l’un de l’autre.

Maintenant et heureusement, je n’ai pas eu à prendre une grande décision parce que récemment quelque chose a changé entre nous. Et c’est formidable.

Je rentrais chez moi après mon travail, je n’avais pas encore fermé la porte quand Roberto se jeta quasiment sur moi pour m’enlever mes vêtements. Quelques mètres plus loin, il commença à me serrer contre lui sur les escaliers. Je percevais une confiance inhabituelle, il avait juste ce qu’il fallait d’agressivité.

Il fit les bons mouvements et vraiment j’ai eu des sensations inconnues jusqu’alors. C’était vraiment LA relation charnelle et passionnelle que j’attendais depuis toujours.

Nous avons fait l’amour pour ce qui m’a semblé une éternité… de bonheur. Je commençais à comprendre pourquoi certaines de mes copines parlaient de « tremblement de terre » quand elles avaient des rapports sexuels.

Je peux dire en toute honnêteté que ce fut le premier véritable rapport sexuel que j’ai eu dans ma vie et qu’aujourd’hui je sais ce que c’est qu’un véritable orgasme.

Quand je lui ai demandé ce qui arrivait, ce qui pouvait être à l’origine de ce changement, il n’a pas voulu répondre. Je l’ai harcelé, mais en vain. Alors, j’ai fait ce que n’importe quelle femme aurait fait, j’ai fouillé…

Pour lire la suite, cliquez ici

Elle laisse son micro ouvert alors qu’elle prend du bon temps !!

La position sexuelle du jour : l’indolent