Qu’il soit grand, petit, touffu ou encore tatoué, chaque pubis a sa personnalité. C’est ce qu’a voulu montrer l’agence de publicité Mother London en photographiant 93 sexes féminins. Son objectif : lutter contre la dictature de l’épilation intégrale…
Le « projet buisson » (« Project Bush »).
L’agence britannique de publicité a immortalisé 93 sexes féminins avec pour objectif : lutter contre la banalisation de l’épilation intégrale !
Avec cette campagne, elle veut prouver qu’il existe une multitude d’organes féminins différents : tatoués, épilés, avec un ticket de métro, autant de styles arborés par les femmes. Mother London a lancé le mois dernier un appel en collaboration avec plusieurs associations pour trouver des volontaires qui acceptent que leur pubis soit photographié.
A l’origine de « Project Bush » : Liam Fay-Fright. Le directeur de l’agence a été surpris d’apprendre que des jeunes filles de 11 ans s’épilaient intégralement, explique le Huffington Post. Au travers de ce cliché, il a voulu montrer que les poils pubiens étaient naturels.