in

Puis-je faire l’amour devant mon animal de compagnie ?

Vous vous êtes sans doute posé ce genre de questions, si vous possédez un chien ou un chat (il y a peu de chance que les animaux décoratifs s’intéressent à vos ébats), lorsque vous faites l’amour : « Est-ce que mon animal comprend ce qui se passe ? », « A quoi pense-t-il à cet instant ? », «Est-ce qu’il me mate ? ».  

En réalité, peu d’études sérieuses abordent le sujet mais il semblerait qu’il y ait une distinction entre le chat et le chien.

Le chat s’en fout, que vous soyez en train de cuisiner ou de vous faire tringler, les seules choses qui l’importent dans la vie sont : manger, dormir et jouer. Soyons plus sérieux, le chat ne fait pas de rapprochement visuel entre un couple humain qui fait l’amour et l’acte de reproduction car son fonctionnement sexuel est trop différent du nôtre. Par contre s’il a faim, vous ne terminerez sûrement pas ce que vous êtes en train de faire, le chat est meilleur que n’importe quelle pornstar pour attirer votre attention et obtenir ce qu’il veut !

Le chien, en revanche, peut percevoir l’acte sexuel comme un jeu, ou encore une agression envers leur maître ou maîtresse. Dans les deux cas, il n’hésitera pas à se joindre à vous pour s’amuser, vous protéger ou vous faire comprendre qu’il vit un moment stressant. En gros, s’il ne réagit pas c’est qu’il s’en fiche aussi. Dans tous les cas, comme le chat, il ne comprend pas ce qui est en train de se passer.

Dans tous les cas, peu importe l’animal que vous possédez, le tout est de s’adapter à la situation : si vous, votre partenaire ou votre animal semble gêné il vaut peut être mieux le mettre à l’écart le temps d’accomplir votre devoir. Et si son regard est fixé sur votre pénis, ne vous laissez pas impressionner, il regarde à travers !

Polémique autour du chibre de Chris Pine !

Les fétichismes les plus étonnants